c'était l'été…


Les rencontres hutoises se finirent avec les ficelles de caleçon du Jury qui ex æquo décerna le Prix de la Ministre de la Culture à À l’affiche : Kohlhaas d’Agora (c’est fou ces  titres à rallonge!) et à  Conversation avec un jeune homme.

Malgré sa joie et le beau temps, la compagnie, n’écoutant que son courage partit plus à l'ouest jouer Troubles, au  Festival Internacional de Teatro de Objetos  à Recife, dans le Brésil.


Cependant, à Bruxelles, se tramaient les préparatifs de l'ouverture de saison du   Théâtre de la Vie (du 27 au 29 septembre)

Les Petites Fables (1998, mazette!) y firent leur retour belge…

À quelques encâblures de là, le 9 octobre, Agnès présentera O Solitude, sa nouvelle petite forme, à l’ouverture de saison du Théâtre de la Marionnette à Paris, Outre-Quièvrain

Christian Carrignon, le marseillais volant mitonna son incontournable confèrence, Isabelle Darras œuvra pour la biodiversité et Marie Delhaye pour les grands espaces.

Tandis qu’encadrés par Agnès, Marie Delhaye et le Guillaume Istace, d’heureux  stagiaires  purent plonger dans les joies du théâtre d’objet.

Quant au Théâtre National  de Bruxelles, il accueillera du 3 au 7 octobre,  Dégage, petit!

ce qui n’est pas rien…

à suivre…

conception /illustration : antoine Blanquart

n2.html
n3.html
n4.html
n5.html
n6.html
n7.html
n8.html
n9_1.html
n10.html
n11.html